Procédure :
Les commandes entrantes des clients ne peuvent être passées auprès du service des commandes que par les canaux énumérés ci-dessous, par ordre de préférence :
- le portail de commande via notre site web www.cordier-wines.be
- E-mail : order-be@cordier.com
- Tél : +32 (0)11 28 19 57
Vous pouvez commander et récupérer vos commandes vous-même :
- du lundi au jeudi, de 09h00 à 17h00
- le vendredi de 09h00 à 16h30
Il vous faut transmettre vos commandes entre 2 jours ouvrables avant et maximum 12h00 la veille du jour de livraison souhaité.
La commande minimale est de 240 bouteilles ou de 1 000 euros hors TVA. Pour les commandes d’un montant inférieur, des frais de transport de 50,00 € hors TVA seront facturés.
*Si un client passe une commande très urgente avant 10 heures, il peut la retirer le jour même après 15 heures dans les locaux de Cordier (uniquement par auto-collecte et après confirmation par le service des commandes).
Frais de livraison à un endroit spécifique :
- Livraison le matin ou l’après-midi : dans un délai de 4 heures : 30,00 €.
- Dans un délai de 2 heures : €40.00.
- A une heure spécifique : €50,00.
Les frais ci-dessus sont cumulés avec les 50€ si la commande est inférieure à 240 bouteilles ou à 1000 €. Les envois express sont possibles, mais toujours aux frais du client et sous réserve de la disponibilité des coursiers.
Cordier fait toujours appel à des partenaires logistiques externes pour les envois en Belgique et au Luxembourg. Ils déchargent les marchandises sur le quai de déchargement du client.
En aucun cas, ils ne déposeront les marchandises dans la “cave” du client, sauf s’il en est convenu au préalable. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour ce service additionnel, en fonction des coûts facturés par notre prestataire de services externe.
Les livraisons s’entendent DAP (franco sur place).
Les récupérations de commandes s’entendent FCA (franco transporteur).